Bienvenue chez Marona Custom

 

Née d’une passion inégalée pour tout ce qui roule sur deux roues, c’est en 2014 que Marona Custom a vu le jour en banlieue de Québec.  Romain Gignac, ce passionné dans l’âme, a pris la décision à petite échelle de satisfaire ses propres besoins afin de « customizer » sa bête.

C’est dans un sous-sol à demi aménagé afin de rendre l’utile à l’agréable, que plusieurs pièces, et que les premières ébauches de selle de moto ont vu le jour.  C’est aussi dans cet endroit que l’inspiration du nom de l’entreprise est venue.  Quoi de mieux qu’être entouré du nom des personnes qui le supporte depuis le début.  C’est alors que le « ro » du fondateur a été entouré par le « ma » de sa conjointe et le « na » de leur fille pour former Marona.

C’est en partant d’un brin sur rien avec des objets peu onéreux et accessibles facilement qu’il a décidé de répondre à ses besoins qui se sont avérés être aussi les besoins d’autres amateurs de moto.  Il était très important pour le fondateur d’être en mesure de travailler les pièces comme on le faisait à l’époque : à la main!

De fil en aiguille, ses créations ont favorisé un engouement certain et la demande pour ses produits augmente d’année en année depuis.  C’est alors qu’il a décidé de diversifier son offre de produits et d’agrandir la Shop dans un garage à son image.

De la selle de moto personnalisée aux ceintures pour couverture mexicaine, la maroquinerie est maintenant offerte chez Marona Custom.  Finalement depuis le printemps 2017, Marona Custom offre sa propre gamme de vêtement.